Procédure d’installation



L'installation du couvercle est très simple



Le couvercle SoloDiesel permet de verser rapidement et simplement du carburant diesel, sans avoir à visser ou dévisser un couvercle sur l'ouverture du réservoir.

Installer le couvercle SoloDiesel sur l'ouverture du réservoir est très simple. Vous pouvez changer le bouchon d'origine vous-même en une minute, sans devoir utiliser le moindre outil.

Il s'adapte à presque tous les modèles



D'abord retirer le bouchon d'origine du réservoir. Regardez à l'intérieur de l'entonnoir de remplissage. S'il possède un clapet intégré, placez le tube blanc de telle sorte que le signe TOP atteigne le point le plus haut. SI vous ne voyez pas le clapet, ne placez pas le tube.

Installez le couvercle SoloDiesel sur l'ouverture du réservoir en le tournant dans le sens des aiguilles d'une montre, jusqu'à que ce qu'il soit suffisamment fixe. Continuez ensuite en tournant l'élément à ailettes dans les sens de la flèche jusqu'à ce que le signe TOP atteigne le point le plus haut. Le couvercle est installé, vous pouvez verser le carburant.

Il suffit d'installer le couvercle une seule fois



Il suffit d'installer le couvercle une seule fois, car il remplace en totalité le couvercle d'origine. Il pourra protéger votre véhicule contre les erreurs de carburant durant toute la durée de vie du véhicule.

Pour retirer le couvercle, c'est aussi simple que pour l'installer. Il est possible de transférer SoloDiesel et on peut l'utiliser comme protection de plusieurs véhicules. Vous devez seulement faire attention à ce que le couvercle SoloDiesel soit du type approprié au type de goulot de remplissage.
Tous les modèles SoloDiesel sont faciles à installer. Tout ce que vous avez à faire, c’est de suivre les cinq étapes suivantes: