Empêche physiquement les erreurs de carburant

Économise de l’argent et évite des problèmes

Facile à insérer et système de remplissage simple

En accord avec tous les standards de la CEE

Cotisation d'assurance potentiellement plus basse

Garantit une attitude consciente de l'environnement

Faits et statistiques

Un conducteur sur cinq se trompe de carburant



Pourquoi a-t-on besoin du couvercle SoloDiesel, qui empêche les erreurs de carburant dans les véhicules diesel ?

Parce qu'un propriétaire de véhicule diesel sur cinq fait une erreur de carburant une fois dans sa vie, en dépit du fait que vous pensez que ça ne vous arrivera jamais. Les études de marché ont montré qu'un conducteur sur deux connaît quelqu'un à qui cela est arrivé. Dans l'UE, il y a déjà 65 millions de véhicules diesel et chaque année, un million de véhicules sont en panne à cause d'un erreur de carburant.

Des frais élevés



De telles réparations reviennent aux propriétaires en tout à environ 900 millions d'euros, et 100 millions d'euros additionnels pour les frais collatéraux (par exemple la location d'un véhicule de remplacement).

Le couvercle SoloDiesel coûte environ autant qu'un plein d'essence. Une erreur de carburant occasionne au minimum 130 euros de frais, et au pire des cas plusieurs milliers d'euros. Dans l'UE, la réparation moyenne d'un moteur diesel, dans lequel a été versé de l'essence, coûte de six à huit mille euros. Ce qui signifie, que dans le pire des cas, votre réparation vous coûtera jusqu'à 15 000 euros.

Un stress qui coûte cher



En Grande-Bretagne, où 43% des véhicules sont à moteur diesel, les erreurs de carburant envoie chaque année au garage 155 000 véhicules. Une erreur de carburant se produit chaque 3,5 minutes ou 400 fois par jour. Juste en Grande-Bretagne, on doit disposer de 7,5 millions de litre de carburant 'sale', inutilisable, à traiter de façon écologique, en raison des erreurs de carburant.

Nous empêchons les erreurs de carburant en toute fiabilité



SoloDiesel s'adapte à 95% de toutes les marques automobiles. Et encore une information importante : SoloDiesel est le seul couvercle, qui empêche les erreurs de carburant en toute fiabilité.

Le couvercle SoloDiesel offre une protection contre les erreurs de carburant pour les nouveaux et les anciens modèles de véhicules diesel, même ceux qui datent de 1980 et au-delà.