Innovations au SoloDiesel – la nouvelle génération des produits

09.09.2010

Sécurité accrue, montage facilité, de nouveaux modèles, de nouvelles possibilités d’application sur les véhicules fonctionnant au diesel, et un nouveau bouchon de réservoir verrouillable, voici les caractéristiques de la nouvelle génération des bouchons de réservoir SoloDiesel. Les nouveautés innovatrices ont été présentées le mois passé sur le marché européen. Les bouchons de réservoir SoloDiesel protègent efficacement et de manière sûre les véhicules fonctionnant au diesel du plein erroné. La génération élargie de produits amène de nombreux nouveaux avantages.

Les cinq crochets de sécurité du bouchon de réservoir SoloDiesel identifient le diamètre du distributeur de benzine et empêchent son positionnement sur les véhicules fonctionnant au diesel. Le plein erroné de carburant est ainsi empêché de manière encore plus efficace. Le positionnement du bouchon sur le col du réservoir est non-relevant. Seul importe le ferme vissage du bouchon de réservoir SoloDiesel. Le procédé de montage légèrement modifié peut être vu ici.

La nouvelle génération de SoloDiesel se distingue par sa hauteur réduite de construction et une forme ovale plus accentuée. Ainsi, le montage du bouchon de réservoir SoloDiesel en est simplifié et les précédents problèmes sur certains types de véhicules sont résolus. La série de SoloDiesel couvre quelque 95% de tous les véhicules fonctionnant au diesel.

Parallèlement, deux nouveaux modèles, avec fermeture à baïonnette, ont été développés – SD9 et SD10. SD10 complète la gamme des véhicules Citroën et Peugeot. SD9 remplit le vide pour l’emploi sur des véhicules tels Ford Transit, etc. Actuellement, les sept différents bouchons de réservoir disponibles empêchent efficacement le plein erroné des véhicules fonctionnant au diesel.

Nous avons répondu également à la demande spécifique d’utilisateurs possédant déjà le produit ainsi qu’à de potentiels nouveaux clients et avons développé un bouchon de réservoir SoloDiesel verrouillable. Ce bouchon de réservoir sera utilisé sur les véhicules dotés de réservoir apparent ainsi que ceux dont le bouchon doit être verrouillé.